7ème édition des Journées de l’Achat Hospitalier : les inscriptions sont ouvertes !

Les 7 et 8 décembre prochains, les Journées de l’Achat Hospitalier auront lieu pour la 7ème année consécutive au Beffroi de Montrouge.

L’édition 2017 traitera de la thématique « Fonction achat-logistique et création de valeur ». Elle sera structurée autour de conférences plénières et d’ateliers à choisir librement à travers les 5 parcours thématiques : management, juridique, produits de santé et 2 nouveautés, les parcours logistique et biomédical.

Comme chaque année, les trophées de l’achat hospitalier seront remis aux établissements et/ou GHT ayant effectué des actions «achat» remarquables. Le meilleur poster proposé par des internes en pharmacie sur la thématique « Achat de produits de santé » sera également récompensé. L’espace « Resah expo » vous permettra au travers de ses stands de découvrir les solutions proposées par la centrale d’achat du Resah, adaptées aux besoins du secteur sanitaire et médico-social.

Organisées par le Resah et devenues un événement incontournable pour les décideurs du secteur, les journées de l’achat hospitalier réunissent chaque année plus de 300 participants hospitaliers et industriels.

Rendez-vous les 7 et 8 décembre prochains !

Pour téléchargez le programme, cliquez ici !

Plus d’informations et inscriptions sur le site internet de l’événement :

www.journees-achat-hospitalier.com